Schöck Signo® type P

L’élément de coffrage Schöck Signo® type P pour le béton remplace les coffrages de palier traditionnels en bois ou en polystyrène. Le Signo® type P est adapté pour le coffrage des paliers, des appuis d'escaliers et des dalles de béton.

plus
Schöck Signo® type P : coffrage de béton renforcé aux fibres

Les coffrages en acier sont souvent trop courts au débordement et sont prolongés avec du bois ou du polystyrène. La mise à longueur et l'évacuation de ces déchets prend beaucoup de temps et entraîne des frais supplémentaires. Le coffrage Schöck Signo® type P est livré prêt à être installé. Lors de l’installation, il peut, le cas échéant, être scié en longueur ou en biais. L’élément de coffrage se compose de béton renforcé de fibres compacté et sert de coffrage de palier perdu ou de coffrage pour murs massifs.

Schöck Signo® type P est disponible en hauteurs de 70 à 140 mm et en longueurs de 0,5 ou 2,7 m.

Avantages

Facilité de montage

Pour plus d’efficacité lors de l’installation et sur chantier. L'étançonnage et l'évacuation des coffrages de bord traditionnels n'est plus nécessaire.

Liaison solide

Le profil à l’arrière garantit un ancrage optimal dans le béton frais. Bel aspect béton avec surface prête à peindre.

Toujours adapté

Un même produit pour le coffrage de bord des paliers, fenêtre et portes. Pas d'ouvertures murales barrées sur le chantier.

Bulletin d’information Schöck
Toujours au courant des dernières nouveautés
Contact
BIL_MA_Verdonck--Wouter_16z9_FHD_2021