Coffrage pour un cadre parfait Avec les éléments de coffrage Schöck Signo®

Les éléments de coffrage Schöck Signo® pour le béton remplacent les coffrages traditionnels en bois ou en polystyrène. Cette technique de coffrage pour construction en béton assure une fermeture de haute qualité lors de la production de balcons, d'escaliers, de plafonds et de murs.

plus
ILU_ASE-Produktmotiv_16z9_FHD_21RL

Simple et économique

Qu'il s'agisse de balcons ou d'ouvertures de porte, de fenêtres ou d'escaliers, le coffrage perdu Schöck Signo® donne un cadre parfait à chaque élément de construction. L’enlèvement et l’évacuation des coffrages de plafond et de mur traditionnels ne sont plus nécessaires avec Schöck Signo®. Cela assure une manière de travailler logique et intéressante sur le chantier.

Le montage simple des pièces préfabriquées facilite le travail et permet de réaliser des économies. À la livraison, le coffrage est prêt pour l’installation. Les éléments ne doivent plus qu'être sciés en longueur ou en biais. Signo® se compose de béton renforcé de fibres fortement compacté et affiche une très grande stabilité. La bande d'étanchéité empêche l’élément de coffrage de se trouver couvert de fines particules de béton (laitance).

La technique de coffrage de Schöck rend superflu tout traitement supplémentaire, et toutes les ouvertures sont rapidement accessibles pour les constructeurs et les visiteurs.

La vaste gamme de produits pour les ouvertures de portes, les balcons et les escaliers offre une grande flexibilité dans le processus de construction.

Téléchargements
Brochures
Brochure ASE
pdf, 337,73 KB
(25.02.2020)
Bulletin d’information Schöck
Toujours au courant des dernières nouveautés
Contact
BIL_MA_Verdonck--Wouter_16z9_FHD_2021